Grande Rencontre Annuelle 2018

24 septembre à Ground Control

Plus de 600 personnes sont venues assister à La Grande Rencontre Annuelle du Collège Culinaire de France et nous vous en remercions.

L’année 2018 marque un tournant pour le Collège Culinaire de France.

La Grande Rencontre Annuelle a rendu lisible le vrai visage de notre réseau, celui des histoires humaines de relations incarnées entre Producteurs et Restaurateurs de Qualité. Les expériences vécues, les engagements concrets les initiatives partagées et les résultats obtenus entre les membres sont la démonstration éclatante de la réalité et de la productivité des valeurs et des pratiques de notre collectif. Elles sont l’expression de notre identité singulière qui se démarque des autres associations de l’univers culinaire.

Notre totale indépendance de l’agro-industrie et des pouvoirs publics puise toute sa force dans l’énergie et les initiatives des membres sur l’ensemble du territoire.

Le démarrage et le succès rencontré par les premiers « Dîners Complices » entre Producteurs et Restaurants de Qualité permettront de sensibiliser et d’intégrer le maillon client au cœur de notre chaîne de la qualité.

Merci encore pour votre présence et votre implication lors de cette journée. Plusieurs Restaurateurs et Producteurs Artisans de Qualité ont permis de clôturer cette matinée en beauté grâce à des dégustations d'exceptions.

Face à l'industrialisation de la restauration et la standardisation des goûts, nous voulons mettre en place une véritable chaîne de la qualité afin de valoriser notre patrimoine culinaire artisanal. C'est un combat quotidien qui concerne et implique la participation active de chacun d'entre nous.


Vous y étiez ? Faites-le savoir en partageant ces photos sur les réseaux sociaux avec #CollegeCulinairedeFrance #CCF_2018

Voir toutes les interventions

Cliquez sur Playliste CCF 2018 ci-dessous pour sélectionner la vidéo de votre choix.